Le pôle spatial Redu-Transinne : my place to be !

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel dans le domaine du spatial ? Découvrez les offres d'emploi sur le pôle Redu-Transinne et les témoignages de ceux qui ont déjà franchi le pas !

Implanté au cœur de l'Europe, le pôle spatial Redu-Transinne (Libin) offre de nombreuses opportunités professionnelles. Il présente la particularité de rassembler des entreprises internationales de pointe du secteur spatial dans un environnement naturel et agréable, en plus d’être proche de pôles urbains, culturels et touristiques attrayants.  

Découvrez les atouts du pole spatial Redu-Transinne !
Vidéo générale

 

Découvrez les offres d'emploi

Un Milieu de travail stimulant

Travailler au pôle spatial Redu-Transinne, c’est faire partie d’un espace de travail stimulant offrant de nombreuses opportunités professionnelles. 170 personnes ont déjà fait ce choix de vie personnelle et professionnelle, et travaillent au sein d’infrastructures modernes et innovantes. Vous pourrez y côtoyer des experts internationaux de pointe que ce soit au sein de l’Agence spatiale européenne ou d’entreprises de renom.

Le pôle Redu-Transinne est composé de deux sites :

Le pôle Redu Transinne 

Une Mobilité fluide

Travailler au pôle spatial Redu-Transinne, c’est faire partie d’un espace de mobilité situé au cœur de l’Europe. Entouré de grands axes routiers et le long de l’autoroute E411, le pôle bénéficie d’accès fluides et rapides depuis Namur, Bruxelles et Luxembourg et tous ses environs en voiture ou via les transports en commun.

Le parc d'activités économiques Galaxia

Une Région authentique et accueillante

Travailler au pôle spatial Redu-Transinne, c’est faire partie d’un espace authentique et naturel. Lieu de gastronomie, de patrimoine, la région offre des occasions de sorties variées : via des événements annuels tels que le Festival de Chassepierre ou la Foire agricole de Libramont, ses infrastructures sportives modernes, son cadre naturel propice aux balades et ses nombreux lieux touristiques comme Libin, le village du livre de Redu ou encore le musée Mudia.

Commune de Libin

Une Proximité des centres urbains

Travailler au pôle spatial Redu-Transinne, c’est faire partie d’un espace culturel porté par de nombreux centres urbains rapidement accessibles : Namur, Luxembourg, Liège, mais aussi Marche, Rochefort ou Libramont. Situé à seulement 40 minutes du pôle, Namur propose une vie citadine dynamique et de nombreuses activités culturelles (expositions, musées, concerts, théâtre…) pour toute la famille.

Accessibilité du Pôle spatial Redu Transinne

Un Cadre de vie de qualité

Travailler au pôle spatial Redu-Transinne, c’est faire partie d’un espace de vie de qualité pour développer un réseau de connaissance et fonder une famille. Logements à des prix accessibles, proximité de centres hospitaliers ou d’universités, hautes écoles et écoles internationales, sont autant d’atouts essentiels pour le bien-être des habitants de la région.

 

Découvrez les offres d'emploi