Success story Made in Belgian Luxembourg : l'entreprise PIERRET continue son expansion en province de Luxembourg

L'entreprise PIERRET, acteur incontournable en Belgique dans la fabrication de châssis (portes et fenêtres), continue son expansion fulgurante en province de Luxembourg. Cette entreprise de 3e génération est passée du rang de PME à celui d'industrie de renom en seulement 25 ans. Implantée depuis 1996 sur le parc d'activités Le Cerisier à Transinne (Libin), elle emploie actuellement 400 personnes.
Découvrez cette Success Story made in Belgian Luxembourg !

Témoignage de jean-PIERRE Haccour, directeur RH administratif

Quelles sont les raisons de votre implantation en province de Luxembourg ?

Implantée depuis 1953 à Transinne, la société familiale a fait le choix d'y rester pour plusieurs raisons : la volonté de rester dans la région, l'espace disponible, situé à proximité de la E411 (Bruxelles - Luxembourg) et au coeur de notre zone de chalandise, le rôle d'IDELUX Développement qui a pu nous proposer un endroit stratégique pour l'implantation de notre entreprise.

PIERRET SA

Quels sont vos futurs projets de développement ?

En 2020,  nous avons investi près de 10 millions d'euros dans l'extension du bâtiment, l'acquisition d'un nouveau progiciel, la qualité et divers matériels. 

Comment définiriez-vous l'aide fournie par IDELUX Développement ?

IDELUX Développement est un partenaire financier et immobilier, mais aussi un partenaire qui nous a aidés dans les procédures administratives comme les permis.

 

Découvrons ensemble les atouts du Luxembourg belge !